Nasty : c'est moi. La sympathique immortelle de base. Sauf que j'ai rien de sympa. Et qu'être immortel n'a rien d'une partie de plaisir !
Voilà deux mois que Nasty s'est réfugiée à River's Edge. Pour y faire quoi? Mettre fin à une existence de débauche et de bêtise. Et contre toute attente ... Elle semble prendre goût au régime "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" des lieux.
Tout le monde ... sauf Reyn. Reyn que Nasty désire autant qu'elle le hait.
Malgré ses bonnes résolutions, Nasty est attrapée par sa noirceur naturelle, cette magie maléfique qui la ramène vers les pires années de sa vie. Et vers Incy qu'elle avait pourtant fui ...
Le jour de sa sortie j’ai acheté ce livre, j’avais bien accroché au tome 1 et j’avais donc envie de savoir la suite. Ayant été une semaine sans télé et avec un moyen de locomotion limité, j’avais donc le temps de lire. C’est donc avec plaisir que j’ai retrouvé Nasty et Reyn à River’s Edge.
Autant ça ne m’avais pas perturbé lors du tome 1 autant là, le fait de croire que tout ce qui se passe de pas bien autour d’elle est de sa faute est un peu trop présent. On a envie de la secouer pour lui faire comprendre que non !! En plus ça dure une bonne partie de ce livre. C’est vraiment limite énervant.
J’aime bien le côté sarcastique de Nasty mais son côté gamine et lâche (elle fuit dès que ça va pas) prend le dessus, c’est dommage.
En dehors de ça, j’ai apprécié ma lecture, en découvrir plus sur sa vie avec Incy, Boz, Katy et Cicely. Sa prise de conscience (enfin !!) du vrai visage d’Incy, ses questionnements par rapport à Reyn, …
Bon après on est d’accord au niveau action, il se passe pas grand-chose mais ça ne m’a pas gêné. Par contre, j’ai trouvé la fin un peu trop vite expédiée.
J’attends donc la suite avec impatience.
Éditeur : Hachette - Black moon
Série : Immortels
Date de parution : 14 septembre 2011
ISBN : 9782012021105
Prix : 17 €
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire