Nouveautés

samedi 28 avril 2012

Ce que j'ai gagné

Dernièrement j'ai gagné le premier lot du concours organisé par les pages Jeaniene Frost France et Une critique aiguisée mais avisée. Merci à elles pour ce gain. 

Avec donc un peu de retard, voici en photo ce que j'ai eu de la part de Jeaniene Frost France :


Ce que j'ai reçu de la part d'une critique aiguisée mais avisée :


Voici l'ensemble des lots :


Encore merci pour ces cadeaux.

2 commentaires:

Social Icons

Featured Posts

Social Icons

Ce que j'ai gagné

Dernièrement j'ai gagné le premier lot du concours organisé par les pages Jeaniene Frost France et Une critique aiguisée mais avisée. Merci à elles pour ce gain. 

Avec donc un peu de retard, voici en photo ce que j'ai eu de la part de Jeaniene Frost France :


Ce que j'ai reçu de la part d'une critique aiguisée mais avisée :


Voici l'ensemble des lots :


Encore merci pour ces cadeaux.

2 commentaires:

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Très beaux :D !!

Lilou a dit…

Je confirme, j'aime beaucoup :)

Enregistrer un commentaire

About