Résumé :
Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée... Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d'éprouver des émotions... et qu’elle fascine l'animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles... ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.
Mon avis :
J’ai gagné ce livre grâce à un concours mais le souci c’est que je ne l’ai pas noté et je ne sais plus du tout où je l’ai gagné ! Je remercie quand même la personne qui a organisé le concours.
Ça faisait un certain temps que je n’avais pas lu de romance paranormale et c’est avec plaisir que je me suis plongé dans l’univers proposé par Nalini Singh. J’ai beaucoup aimé sa série chasseuse de vampires et j’avais hâte de découvrir ce premier tome.
On voit tout de suite qu’on est dans de la romance paranormale car dès le début, c’est l’attirance que ressentent les personnages qui est mise en avant. Du coup, de côté-là on n’est pas déçu.
Nalini Singh a su créer un monde différent que l’on découvre au fur et à mesure de notre lecture sans longueur ni description à rallonge.
Je me suis rapidement attachée à Sascha et à Lucas ainsi qu’aux membres de la meute Darkriver. Sascha est perturbée par ses émotions et essaye de les cacher à son peuple tandis que Lucas à l’intention de servir d’elle pour trouver qui est le responsable de la mort de plusieurs changeling.
Le tout forme une intrigue intéressante qui s’entremêle à la romance omniprésente. On reste quand même dans un schéma assez classique mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture. C’est avec grand plaisir que je découvrirais la suite.
Éditeur : Milady
Série : Psi changeling
Date de parution : 18 novembre 2011
ISBN : 9782811206260
Prix : 8 €
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire