Résumé :
Pour ma dernière mission, direction l'antique cité grecque de Patras. Mais pas le temps de jouer les archéologues. Je suis chargée d'infiltrer une Alliance de vampires. Deux vamps seulement ont réussi à échapper au carcan de leurs communautés et sont encore là pour le raconter : Edward « le Rapace » Samos, l'esprit criminel le plus vil de toute l'histoire, et Vayl, tueur numéro un de la CIA. Le Rapace essaie de faire main basse sur l'ancienne Alliance de Vayl. Malheureusement, celle qui la dirige depuis peu a d'autres plans
Mon avis :
Depuis le temps que j’attends cette suite, enfin la voilà ! Petit arrêt sur la couverture. J’aimais beaucoup les couvertures de la première édition. Je trouvais qu’elles allaient bien avec l’histoire. Ça laissait entendre qu’il allait y avoir de l’action, une héroïne avec du caractère, … Les nouvelles sont, je trouve, pas belle. Elles font romance paranormale et plus fantasy urbaine. Et du coup, ça ne correspond plus à l’histoire que raconte Jennifer Rardin. C’est dommage.
Concernant ce tome, j’ai passé un bon moment. On retrouve Jaz avec son humour, ses problèmes. J’ai beaucoup aimé ces discussions intérieures « multi-personnages », ça m’a bien fait rire. Vayl égal à lui-même mais toujours aussi intéressant. Ça fait plaisir que leur relation avance un peu. Par contre, les autres personnages m’ont un peu manqué vu qu’on est centré sur Jaz, son frère et Vayl.
J’aime beaucoup les inventions de Bergman, toujours aussi improbables et irréalistes.
En résumé, ce tome est prenant dans lequel on en apprend plus sur le passé de Vayl ainsi que sur l’organisation des vampires.
Maintenant j’attends le tome 5.
Éditeur : Milady
Série : Jaz Parks
Date de parution : 21 octobre 2011
ISBN : 9782811206178
Prix : 8 €
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire