Comme si ça ne suffisait pas d'être devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, voilà qu'un chasseur infernal, un certain Gideon, me demande de rompre avec Thierry. Il espère également que je le transforme en vampire. Et si je lui désobéis ? Il prévoit de tuer tous ceux que j'aime Plutôt convaincant comme garçon... et assez séduisant en plus. Non, il ne faut pas que je craque. Je vais trouver une solution !
Mon avis :
Voilà le dernier tome de cette série que j’attendais depuis un certain temps. C’est une série qui se lit facilement sans prise de tête.
Par rapport au tome 4, pas vraiment de nouveauté, Sarah est toujours nocturne, Gideon lui fait du chantage, …
Celui-ci est le méchant de ce livre mais Sarah m’a un peu énervée à se laisser attendrir par lui mais bon rien qui n’a gâché ma lecture. L’histoire se déroule sans trop de longueur et avance avec un certain rythme.
Au début, on se demande comment Gideon fait pour tout savoir sur Sarah et puis rapidement on se doute de qui est la personne qui lui donne les infos. Je ne m’attendais pas trop à la fin concernant le démon même si le reste de l’histoire était assez facile à deviner.
J’apprécié retrouver les personnages des premiers tomes comme Quinn.
Un peu déçue par la fin qui est somme toute heureuse mais qui n’a rien d’original, c’est dommage.
En somme lecture sympathique.
Éditeur : Milady
Série : Sarah Dearly
Date de parution : 21 octobre 2011
ISBN : 9782811206185
Prix : 7 €
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire